Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume d'Aigle
14 avril 2015

Avengers 2 : Hypothèse 1, Les visions de Scarlet Witch

 Bonjour à tous ! Comme beaucoup d'entre vous, j'attends la sortie Avengers 2 avec beaucoup d'impatience. Pour mon premier article, j'ai donc décidé de me faire un peu plaisir en parlant d'un des films les plus attendu de l'année.

Et pour fêter le 12ème jour avant son apparition au cinéma, j'ai décidé de faire une petite compilation de toutes les hypothèses concernant le déroulement du film. Quelques unes viennent de sites que j'ai visité et le reste provient de mon petit cerveau en surchauffe.

 

Je vais poster mes hypothèses en plusieurs fois, pour le cas où je n'arriverai pas à toutes les finir avant le 22 Avril, parce que sinon j'aurai fait tout ça pour rien !

La plupart de mes idées seront construites à partir d'images tirées des différentes bandes-annonces sorties sur la chaîne Youtube de Marvel, Marvel Entertainment, que je vous invite à consulter !!

 

Je vous prierai aussi d'excuser les fautes d'orthographe qui pourraient se glisser dans mon article. J'essaierai de faire attention, mais il est toujours difficile de toutes les dénicher.

Désolé aussi pour les incohérence qui pourraient se trouver dans cet article : j'écris presque tout de mémoire et quelques infos pourraient donc être erronées. Je n'ai pas non plus lu les comics (oui, je sais, ça fait de moi une fausse fan, mais ça me paraît un peu tard pour les commencer maintenant), certaines infos ont pu m'échapper.

Toutes mes hypothèses sont donc échafaudées à partir des films Marvels, que j'ai presque tous vus et des dessins animés Marvel que je regarde de temps en temps.

 

ATTENTION, SPOILERS : Si vous attendez le jour de sa sortie pour tout savoir de l'intrigue et que vous voulez absolument conserver le suspens, ne lisez pas cet article. Même si tous son contenu n'est qu'hypothétique, il y a des chances que quelques unes d'entre elles soient vraies...Alors si vous voulez garder la surprise pour le grand jour, abstenez-vous !J'ai également tiré quelques conclusions du reste des films Marvel, je vais donc révéler quelques intrigues. Je vous aurai prévenus !

 

Voilà pour les présentations.

Si vous avez des astuces pour améliorer les prochains articles ou d'autres hypothèses sur le déroulement du film, partagez-les avec nous dans les commentaires.

Voilà donc ma première hypothèse, l'une des plus importantes puisqu'elle peut changer toute la perception des bandes-annonces.

Bonne lecture !!:)

 

Hypothèse 1 : C'est dans leur tête....

L'un des tous nouveaux personnages introduits dans ce volet est Scarlet Witch, accompagnée par son frère jumeau, Quick Silver.

Image validée0

Les pouvoirs de Scarlet Witch sont psychiques : elle maîtrise la télékinésie, peut également manipuler les pensées des gens et les ressentir.

Les jumeaux étant du côté d'Ultron... cela promet pour nos Avengers !!

De ce fait, toutes les images vues dans les différentes bandes-annonces pourraient donc être... des visions imposées par Scarlet Witch aux personnages !

 

 Chacune des images que je vais présenter aura donc plusieurs explications, allant du réel à l'imagination des personnages.

Scarlet Witch à l'oeuvre sur la Veuve Noire

A la prochaine pour une nouvelle hypothèse sûrement beaucoup plus longue sur.... la signification d'un bouclier fracassé.

Bichou à tous:)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Plume d'Aigle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 087
Plume d'Aigle
  • Bienvenue sur la Plume d'Aigle ! Si vous cherchez des spoilers, des critiques, des tutos et des astuces, c'est par ici ! En espérant que nous en ressortirons tous moins bêtes ! Bichous de Plume ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 abonnés
Blogs conseillés
Voilà l'adresse d'un très bon blog sur l'univers d'Harry Potter, dont l'éditeur est aussi l'auteur de l'unique commentaire de ce blog !
Merci beaucoup à lui et bonne chance !
http://lamagiedharry.canalblog.com/

Archives
Derniers commentaires
Publicité